Aller au contenu principal
Comité permanent
Committee Members
- Chair/président(e)
Angelo Canty
Ex officio
Jack Gambino
Ex officio
Judy-Anne Chapman
Ex officio
Hugh Chipman
Ex officio
Rhonda Rosychuk
Ex officio
Jeffrey Philipp
Larysa Valachko (non-voting / sans droit de vote)
Ex officio
Terms of Reference
Establishment

Le comité de la technologie et de l'information a été créé à titre de comité ad-hoc en juin-juillet 2014. Il été créé à titre de comité permanent par résolution du Conseil d'administration en juin 2015. Le mandat et la composition ont été adoptés au Conseil d'administration en octobre 2016. Le directuer exécutif a été ajouté à ce comité comme membre d'office à la réunion du Conseil d'administration le 8 mars 2017. 

Composition

Président: Directeur des services électroniques
 

Membres: Directeur-sortant des services électroniques, directeur des communications électroniques, directeur exécutif, un membre désigné et un membre du Comité des services d'accréditation. Le membre désigné aura un mandat de trois ans et sera désigné par le président-élu.

Terms and Duties

Le Comité de la technologie et de l'information est en place pour guider et superviser le Directeur des services électroniques afin d'assurer que les opérations quotidiennes de la présence électronique de la SSC est géré de façon appropriée. Cela comprend la gestion du site web, de l'internet et des services téléphoniques du bureau, les solutions de stockage sûr pour les documents de la SSC, les domains des sites web, les serveurs web et les services de courrier électronique. L'accent sera mis sur la nécesité d'une infrastructure informatique centralisée et sur la planification à long terme pour s'assurer que tous les services électroniques et la sécurité electronique sont dans un cycle approprié pour le redéveloppement.