Comité de la technologie et de l'information

Comité permanent

Membres

Jason Loeppky - (Chair)
 
2021-06-30
Russ Steele
Ex officio 
2021-06-30
Jeffrey Philipp
 
2020-06-30
Shirley Mills
Ex officio 
2019-12-31

MANDAT

Création:

Le comité de la technologie et de l'information a été créé à titre de comité ad-hoc en juin-juillet 2014. Il été créé à titre de comité permanent par résolution du Conseil d'administration en juin 2015. Le mandat et la composition ont été adoptés au Conseil d'administration en octobre 2016. Le directuer exécutif a été ajouté à ce comité comme membre d'office à la réunion du Conseil d'administration le 8 mars 2017. 

Composition:

Président: Directeur des services électroniques
 

Membres: Directeur-sortant des services électroniques, directeur des communications électroniques, directeur exécutif et une membre désigné. Le membre désigné aura un mandat de trois ans et sera désigné par le président-élu.

Mandat et responsabilités:

Le Comité de la technologie et de l'information est en place pour guider et superviser le Directeur des services électroniques afin d'assurer que les opérations quotidiennes de la présence électronique de la SSC est géré de façon appropriée. Cela comprend la gestion du site web, de l'internet et des services téléphoniques du bureau, les solutions de stockage sûr pour les documents de la SSC, les domains des sites web, les serveurs web et les services de courrier électronique. L'accent sera mis sur la nécesité d'une infrastructure informatique centralisée et sur la planification à long terme pour s'assurer que tous les services électroniques et la sécurité electronique sont dans un cycle approprié pour le redéveloppement.