l’Université de Montréal

Professeur(e) adjoint(e) en mathématiques financières

L’Université de Montréal rassemble quelque 10 000 employés et compte parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada. L’UdeM accueille le 2e corps étudiant en importance au Canada et se classe parmi les cinq premières universités de recherche canadiennes, récoltant chaque année plus d’un demi-milliard de dollars en fonds de recherche. À travers les réalisations des membres de sa communauté, l’UdeM participe à la construction du monde d’aujourd’hui et de demain.

Professeur(e) adjoint(e) de biostatistique

L’Université de Montréal rassemble quelque 10 000 employés et compte parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada. 
L’UdeM accueille le 2e corps étudiant en importance au Canada et se classe parmi les cinq premières universités de recherche canadiennes, récoltant chaque année plus d’un demi-milliard de dollars en fonds de recherche. 
À travers les réalisations des membres de sa communauté, l’UdeM participe à la construction du monde d’aujourd’hui et de demain.

Professeure ou professeur en bio-statistique appliquée

Professeure ou professeur en bio-statistique appliquée au rang d’adjoint
(AFF : PHA 03-12 / 3)
 
La Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal est à la recherche d’une professeure ou d’un professeur de carrière dans le domaine de la bio-statistique appliquée à la pharmaco-épidémiologie, la pharmaco-économie, les essais cliniques ou la recherche évalu
Souscrire à RSS - l’Université de Montréal