Aller au contenu principal
Bourse postdoctorale Ontario Genomics et CANSSI Ontario en science des données génomiques
Liaison Newsletter

La bourse postdoctorale Ontario Genomics et CANSSI Ontario en science des données génomiques est maintenant ouverte aux candidatures.

Cette bourse est destinée à soutenir les travaux des chercheurs en début de carrière qui poursuivent des recherches en génomique et science des données, avec un accent sur la médecine génomique, et notamment en ce qui concerne la méthodologie, l’application et la traduction d’outils de prédiction génomique tels que les scores de risque polygénique, les interactions homme-machine ou les nouvelles approches computationnelles génomiques pour l’identification des thérapies. Les projets proposés doivent être innovants, généralisables à d’autres applications et ne pas se limiter au développement d’un outil prédictif pour une seule application.

La bourse offre un soutien salarial de deux ans pouvant aller jusqu’à 50 000 $ par an pour les boursiers postdoctoraux qui entreprennent des recherches à temps plein dans une université partenaire de CANSSI Ontario ou dans leurs instituts de recherche affiliés. Les candidats devront choisir, contacter et obtenir l’engagement de deux membres du corps professoral pour les superviser conjointement dans leur projet, dont au moins un est titulaire d’un doctorat en statistique, biostatistique, épidémiologie, biologie computationnelle, génomique ou informatique. Le second superviseur peut être issu de n’importe quel autre domaine.

Disponibilité du financement : Jusqu’à deux ans

Valeur maximale de la bourse : 50 000$ par an

Date limite de candidature : 1er novembre 2023

Nombre prévu de bourses : Deux

Détails : https://canssiontario.utoronto.ca/ontario-genomics-canssi-ontario-pdf/

 

No articles found.

223 of 268