la FSU annonce Nancy Reid comme conférencière émérite inaugurale de Myles Hollander

Jeudi, 8 octobre, 2020
Nancy Reid

Le Département de statistique de la Florida State University est heureux d'annoncer que Nancy Reid, professeure universitaire et titulaire présidente de recherche du Canada en méthodologie statistique à l'Université de Toronto, est la conférencière inaugurale de sa nouvelle conférence distinguée Myles Hollander.

 

Reid présentera « Les trois Rs - Fiabilité, réplicabilité, reproductibilité: l'interaction entre la science statistique et la science des données», le 30 octobre 2020.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire à la conférence virtuelle, visitez stat.fsu.edu/HollanderLecture

 

Le Myles Hollander Distinguished Lectureship a été créé par Robert O. Lawton, professeur émérite et professeur émérite de statistique à la Florida State University Myles Hollander, en reconnaissance de l'université, de son département de statistique et de la profession de statistique. La conférence annuelle récompensera un leader de renommée internationale et un chercheur pionnier en statistique qui a eu un impact durable sur le domaine, et les conférences porteront sur des sujets couvrant toute l'étendue des statistiques.