Célébrez l'Année internationale des femmes dans la statistique et la science des données ainsi que l'anniversaire de Florence Nightingale

Mercredi, 4 novembre, 2020

 

Célébrer l'Année internationale des femmes en statistique et de la science des données (IYWSDS) et le 200è​me anniversaire de Florence Nightingale avec un séminaire spécial par Dr. Noel-Ann Bradshaw (directeur de la School of Computing and Digital Media, London Metropolitan University) le 18 novembre à midi, heure de l'Est.

 

Titre de la conférence : Florence Nightingale : comment elle a utilisé, géré et expliqué les données pour sauver des vies.

 

Pour vous inscrire, cliquez sur https://cwstat.org/november-18th-lunch-learn-florence-nightingale-sign-up/ 

Pour plus de détails, cliquez sur: https://cwstat.org/wp-content/uploads/Noel-AnnBradshawFlorenceNightingaleFlyer_2020.pdf 

 

Organisé par Caucus for Women in Statistics (CWS), et parrainé par Association for Women in Mathematics (AWM), American Statistical Society Committee on Women in Statistics (ASA-COWIS), la Société statistique du Canada Comité des femmes en statistique (SSC-WSC), et International Statistical Institute Committee on Women in Statistics (CW-ISI)