Concours d'affiche d'études de cas en analyse de données 2016

Un concours d’affiches d’études de cas en analyse de données aura lieu durant le congrès annuel à St. Catharines. Un prix sera décerné à la meilleure affiche pour chacune des deux études de cas. Le montant du prix pour chaque étude de cas est fixé à 500 $ pour 2016. Cette somme sera partagée en parts égales par les participants de chaque équipe gagnante. Le Comité du Prix des études de cas en analyse de données tiendra compte à la fois de la qualité de l’analyse des données et de la présentation des résultats. Le Comité du Prix des études de cas en analyse de données se réserve le droit de ne pas décerner de prix pour l’une ou l’autre des études de cas si le nombre de soumissions est insuffisant.
 

Les études de cas sont destinées à des équipes d’étudiants diplômés ou en dernière année de bac, travaillant avec ou sans professeur mentor. Chaque équipe choisira d’analyser l’un des deux ensembles de données décrits ci-après et présentera un résumé des méthodes utilisées et des résultats de ses analyses lors d’une séance d’affiches pendant le congrès annuel. La date et l'heure de l’évaluation des affiches seront communiquées à toutes les équipes à l'avance du congrès annuelle.
 

Inscription au concours d'études de cas

Les équipes intéressées à participer doivent envoyer un courriel à Lisa Lix en indiquant les noms de tous les membres de l’équipe, leurs adresses de courriel et l'étude de cas choisie pour le concours. La date limite pour l’inscription est le lundi 18 avril 2016.


Notez qu'au moins un membre de chaque équipe doit s'inscrire et assister au congrès annuel de la SSC. Notez également que la date limite pour les taux réduits sur les frais d'inscription est le 15 avril 2016.