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Soumission d’un résumé pour une présentation

Une fois que vous vous serez inscrit, vous souhaiterez peut-être soumettre une présentation. Veuillez noter que vous devez vous inscrire au congrès (à titre de membre ou non) avant de pouvoir soumettre un résumé. Le système de soumission en ligne opère à cet effet une vérification croisée avec la base de données des participants au congrès.


Soumettez-en le titre et un résumé de 1 000 caractères maximum avant jeudi 15 février 2018, via le système de soumission des résumés en ligne. Vous trouverez un lien vers ce système à la page d’inscription au congrès, ou en créant un compte sur le site et cliquant directement ici. Vous pouvez soumettre votre résumé en anglais ou en français; la soumission dans les deux langues officielles est fortement encouragée.

Traduire un résumé

Si vous souhaitez soumettre votre résumé dans les deux langues, veuillez suivre le processus ci-dessous : 

  1. Allez à la page "Mes présentations". 
  2. Cliquez sur "modifier" (à côté du titre de votre résumé).
  3. Cliquez sur l'onglet "Traduire" en haut à droite.
  4. Ajoutez la traduction sur le texte existant.
  5. Cliquez sur "enregistrer". Cela va soumettre la traduction.