How I Learned to Stop Worrying and Love Flexibility
The COVID-19 pandemic has significantly changed how we teach and assess students. In this talk, I'll share the changes I've made to my courses to create a more flexible and compassionate learning environment. These include adding asynchronous learning options, using open-book and group assessments, and allowing flexible (within reason!) deadlines. These adjustments aim to meet diverse student needs, reduce stress, and create a more inclusive and supportive educational experience. By sharing my experiences and the results of these changes, and their impact on student learning, I hope to inspire other educators to adopt innovative approaches that prioritize student well-being and academic success in our post-pandemic world.
Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la flexibilité
La pandémie de COVID-19 a considérablement modifié notre façon d'enseigner et d'évaluer les étudiants. Dans cette conférence, je vais partager les changements que j'ai apportés à mes cours pour créer un environnement d'apprentissage plus flexible et plus bienveillant. Il s'agit notamment d'ajouter des options d'apprentissage asynchrone, d'utiliser des livres ouverts et des évaluations de groupe, et d'autoriser des délais flexibles (dans la limite du raisonnable !). Ces ajustements visent à répondre aux divers besoins des étudiants, à réduire le stress et à créer une expérience éducative plus inclusive et solidaire. En partageant mes expériences et les résultats de ces changements, ainsi que leur impact sur l'apprentissage des étudiants, j'espère inspirer d'autres éducateurs à adopter des approches innovantes qui donnent la priorité au bien-être des étudiants et à la réussite scolaire dans notre monde post-pandémique.
Date and Time
-
Langue de la présentation orale
Anglais
Langue des supports visuels
Anglais