Learning to Teach and Teaching to Learn in STA2600 (Teaching Statistics)
Statistics Education is a discipline with an active research and practice community, professional organizations, conferences, and several dedicated peer-reviewed journals. A University of Toronto graduate-level Statistics course was introduced to prepare students to take a scholarly approach to teaching statistics in higher education, tapping into the wealth of scholarship in Statistics Education to inform their practice. Through a partnership with our Centre for Teaching Support and Innovation Teaching Assistant Training Program (TATP), interested students can earn credit toward TATP certificates through completion of this course. In this talk, we’ll highlight the course design including the learning outcomes, activities and assessments, and reflect on our experiences in STA2600.
Apprendre à enseigner et enseigner pour apprendre dans STA2600 (enseignement de la statistique)
L'enseignement de la statistique est une discipline avec une communauté active de recherche et de pratique, des organisations professionnelles, des conférences et plusieurs revues spécialisées avec comité de lecture. Un cours en statistique de deuxième cycle de l'Université de Toronto a été conçu pour préparer les étudiants à adopter une approche scientifique envers l'enseignement en statistique au niveau postsecondaire, en s’appuyant sur la recherche sur l'enseignement de la statistique pour informer leur pratique. Grâce à un partenariat avec le programme de formation des assistants à l'enseignement (TATP) du Centre for Teaching Support and Innovation, les étudiants intéressés peuvent obtenir des crédits pour les certificats TATP en suivant ce cours. Dans cet exposé, nous présenterons le format du cours, y compris les objectifs d'apprentissage, les activités et les évaluations, et nous partagerons nos réflexions sur nos expériences dans STA2600.
Date and Time
-
Langue de la présentation orale
Anglais
Langue des supports visuels
Anglais