Nous sommes heureux d'annoncer une nouvelle possibilité de financement conjointe de Ontario Genomics et de l’INCASS Ontario, le centre régional ontarien de l'Institut canadien des sciences statistiques, établissant une autre bourse de recherche postdoctorale conjointe en science des données génomiques.
Cette bourse soutiendra le travail des chercheurs en début de carrière qui poursuivent des recherches dans les domaines de la génétique statistique, de la génétique environnementale ou de l'économie et des impacts des technologies génomiques, dans un monde en changement climatique.
Nous cherchons à soutenir des projets de recherche axés sur la méthodologie statistique et le développement d'outils, y compris des outils informatiques. Nous encourageons les candidatures de personnes combinant des données « omiques » avec d'autres données pour relever des défis, notamment en ce qui concerne l'environnement et le changement climatique.
La bourse offre un soutien salarial de deux ans, jusqu'à concurrence de 50 000 $ par année, aux boursiers postdoctoraux qui entreprennent des recherches à temps plein dans une université partenaire de l’INCASS Ontario ou dans leurs instituts de recherche affiliés. Les candidats seront responsables de la sélection, du contact et de l'engagement de deux membres du corps professoral pour les superviser conjointement dans leur projet, l'un étant un généticien statistique, un épidémiologiste génétique ou un épidémiologiste environnemental.
Disponibilité du financement : Jusqu'à deux ans.
Valeur maximale de la bourse : 50 000 $ par an.
Date limite de candidature : 1er novembre 2022.
Détails supplémentaires : https://canssiontario.utoronto.ca/ontario-genomics-canssi-ontario-pdf/