Congrès mondial 2022 de l'ISBA à Montréal

Congrès de l'ISBA


Du 25 juin au 1er juillet 2022, Montréal sera le centre mondial de la pensée bayésienne. L'objectif du congrès est de favoriser la participation des statisticiens bayésiens canadiens à l'ISBA et de réunir la communauté internationale diversifiée des chercheurs en statistique qui développent et utilisent les méthodes bayésiennes afin de partager les résultats récents et de présenter des problèmes nouveaux et stimulants.


Nous avons déjà commencé à travailler au programme scientifique du congrès. Les conférenciers principaux confirmés sont :

Francesca Dominici, Université Harvard
Antonio Lijoi, Université Bocconi
David A. Stephens, Université McGill


Les intervenants confirmés sur les fondements bayésiens sont :

Subhasis Ghosal, Université d’État de Caroline du Nord
Steffen Lauritzen, Université de Copenhague
Kerrie Mengersen, Queensland University of Technology
Nancy Reid, Université de Toronto

Les conférenciers confirmés pour les deux conférences commémoratives sont les suivants :

Pierre Jacob, Université Harvard, conférencier Susie-Bayarri
Mike West, Université Duke, conférencier Bruno-de-Finetti
 
Soumettez une proposition de session invitée

ISBA 2022 inclura des sessions invitées. Chacune d’elles sera d'une durée de 90 minutes et comprendra trois présentations plus un discutant facultatif. La date limite de soumission des propositions de sessions invitées est fixée au 15 août 2021. Les résultats seront annoncés fin septembre 2021. Ensuite, un appel sera lancé pour des présentations orales et des affiches individuelles.
 
Veuillez utiliser le formulaire de proposition de session invitée ISBA 2022 pour soumettre votre proposition avant la date limite du 15 août 2021. Veuillez indiquer sur le formulaire de soumission à quelle(s) section(s) de l'ISBA, le cas échéant, votre proposition de session correspond le mieux.

Visitez le site  https://isbawebmaster.github.io/ISBA2022/ pour des mises à jour sur le congrès. Nous espérons vous voir à Montréal l'été prochain.

Lundi, 26 juillet, 2021

Liaison Newsletter: