Félicitations aux lauréats du prix Marshall

UBC

Le Département de statistique de la UBC est heureux d’annoncer que son prix Marshall a été décerné cette année à Eric Fu et Harlan Campbell. Leurs superviseurs de doctorat respectifs sont Nancy Heckman et Paul Gustafson. Eric a défendu sa thèse en février et Harlan défend bientôt la sienne. Tous deux ont effectué des travaux de recherche indépendants dans le cadre de leur thèse et publié et/ou soumis plusieurs articles.

Eric a beaucoup contribué au département à titre de représentant gradué, d’assistant enseignant et de développeur de WebWork pour de nombreux cours, ainsi que de consultant statistique pour l’ASDa et le Short-Term Consulting Service. Il est actuellement stagiaire postdoctoral.

Harlan aura complété son programme doctoral en moins de quatre ans. Il a également enseigné un cours de premier cycle en 2017–2018.

Le prix rend hommage au professeur émérite Albert Marshall pour ses contributions savantes et son rôle dans la création du Département de statistique de la UBC. Il est décerné à des étudiants de cycle supérieur en statistique qui se sont hautement distingués.

Jeudi, 11 avril, 2019

Liaison Newsletter: