Nouvelles de l'Université de Waterloo

Waterloo Logo

´

C’est avec grand plaisir que le Département de statistique et de science actuarielle de l'Université de Waterloo accueille le professeur Jeroen de Mast et le professeur adjoint Peijun (Perry) Sang.

JeroenJeroen est un professeur invité qui sera à Waterloo chaque trimestre d’automne pour plusieurs années à venir. Il a obtenu un doctorat en statistique industrielle de l’Université d’Amsterdam en 2002 et jusqu’à récemment, il était professeur à l’École de commerce de l’Université d’Amsterdam. Son expertise couvre la gestion et la stratégie des opérations, les statistiques industrielles, l’ingénierie de qualité et de fiabilité, la conception de produits et processus, la gestion de projets et processus et le changement organisationnel. Il possède également une vaste expérience à titre de consultant en industrie/affaires.

Perry est un professeur adjoint en voie de titularisation. Il a obtenu un doctorat en statistique de la Simon Fraser University en 2018. Il s’intéresse notamment à l’analyse de données fonctionnelles, à la régression en haute dimension, aux modèles de copules et à l’analyse des risques.

Samedi, 22 septembre, 2018

Liaison Newsletter: