SSC 2018 : Prix de la présentation par un nouveau chercheur

SSC 2018 meeting logo

À l’occasion du congrès annuel 2018 de la SSC, nous lançons le Prix de la présentation par un nouveau chercheur, pour les présentations données par de nouveaux chercheurs. Les soumissions seront jugées en fonction de la qualité de la présentation et de la recherche sous-jacente. Le prix consiste en un certificat et d’un montant d'argent.

Pour être éligible, le présentateur doit avoir obtenu son premier poste en établissement il y a cinq ans ou moins et avoir complété son programme doctoral il y a dix ans ou moins. Les présentations fondées sur une collaboration avec un individu qui ne répond pas à la définition d’un nouveau chercheur sont éligibles à condition que le nouveau chercheur présente les travaux.

Pour participer au concours, le nouveau chercheur doit :

• soumettre le résumé de sa présentation via le site Web du congrès;
• indiquer au moment de soumettre son résumé, dans l’espace prévu à cet effet sur le site Web, qu’il/elle souhaite participer au concours;
• indiquer par courriel à sscnewinvest@ssc.ca la date d’obtention de son doctorat et la date de son premier poste en établissement, afin de confirmer son éligibilité.

Nous vous remercions par avance de votre intérêt!

Nathaniel Stevens
Président, comité des nouveaux chercheurs

Dimanche, 7 janvier, 2018

Liaison Newsletter: