Comité des nouveaux chercheurs

Nous voulons vous aider!

Le comité des nouveaux chercheurs de la SSC s’efforce de rejoindre tous les nouveaux chercheurs de la communauté statistique du Canada. Les premières années de la vie académique peuvent être synonymes d’isolement et de difficultés – même pour ceux qui ont la chance de travailler dans un département comptant plusieurs autres statisticiens. Notre but consiste à encourager les nouveaux chercheurs du Canada à s’offrir entre eux du soutien, des ressources et un climat de camaraderie au cours de ces quelques premières années importantes d’une carrière académique.

Le comité organisera notamment une rencontre informelle pour tous les jeunes – et aspirants jeunes – chercheurs pendant le Congrès annuel 2018 de la SSC. Nous organiserons aussi des séances de présentations invitées pour mettre en valeur le travail de nouveaux chercheurs durant le prochain Congrès annuel et les Joint Statistical Meetings de 2018. Nous espérons que vous vous joindrez à nous lors de ces événements et que vous contribuerez vous aussi à bâtir notre réseau de nouveaux chercheurs.

Si vous connaissez des personnes (y compris vous-même!) qui pourraient être intéressées à joindre ce réseau, nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d’envoi ou à nous écrire à l’adresse sscnewinvestigators@gmail.com.

Nathaniel Stevens

Président du comité des nouveaux chercheurs

 

 

 

 

 

COMITÉ DES NOUVEAUX CHERCHEURS

Nathaniel Stevens (président), Université de San Francisco

Daniel Roy, Université de Toronto

Aaron Smith, Université d' Ottawa

Hua Shen, Université de Calgary

Reza Ramezan, Université de Waterloo

Tolulope Sajobi, Université de Calgary

Jeff Andrews, Université de la Colombie-Britannique

Audrey Béliveau, Université de la Colombie-Britannique

 

 

 

 

 

 

Mardi, 29 août, 2017

Liaison Newsletter: