SSC Liaison

The Statistical Society of Canada (SSC) publishes SSC Liaison, a quarterly newsletter that advertises job postings, conferences, etc., in addition to news, committee reports and announcements for its 1100 members. Hard copies of every issue are also displayed in coffee and lunch rooms of academic, research and company departments across Canada, thus expanding the readership to many statistics/mathematics students and statisticians far beyond the SSC membership.

SSC Liaison Editorial Board

Editor: Larry Weldon

Associate Editors: François Bellavance, John Brewster, Angelo Canty, Edward Chen, Hugh Chipman, Thierry Duchesne, Christian Genest, Alison Gibbs, Nancy Heckman, Mary Lesperance, Peter Macdonald, Janet McDougall, T. Rolf Turner, Román Viveros-Aguilera,

Notice to Advertisers

SSC Liaison is published four times per year in November, February, May and August. Approximate deadlines for material are 15 October, 15 January, 15 April and 15 July, respectively. Bilingual material may be accepted up to 15 days later at the discretion of the Editor. Please send your material to

Advertising rates

  Per Issue Per Volume  
Outside Back Cover $800 $2400 (8" x 10.5")
Full Page $530 $1600 (7.5" x 9.5")
Half Page $330 $1000 (7.5" x 4.625" or 3.625" x 9.5")
Quarter Page $200 $600 (3.625" x 4.625")
Business Card $130 $400 (3.625" x 1.5" or less)
Position Vacant $200    

The above rates are for camera-ready copy.

  • Typesetting is available at a charge of $40 per quarter page.
  • French-English / English-French translation is available at 25 cents per word.
  • The Position Vacant ad must not exceed a quarter page, and we reserve the right to edit it to ensure compliance with this restriction. As recognition of this constraint, the charge for typesetting this type of ad is included in the cost.
  • For an additional fee of $50, your Position Vacant ad will also appear on the Job Ads page of the SSC website.

For more information or to place an order, please contact

SSC Liaison

La Société statistique du Canada (SSC) publie SSC Liaison, un bulletin trimestriel qui annonce congrès, offres d'emplois, etc., et qui publie des nouvelles, les rapports des comités et d'autres annonces à ses 1100 membres. Des copies papier de chaque bulletin sont aussi disponibles dans les salons et cafétérias des départements académiques et industriels ainsi que des départements de recherche à travers le Canada, mettant ainsi le bulletin à la disposition non seulement des membres de la SSC, mais aussi à celle d'un grand nombre d'étudiants en statistique et en mathématiques et de statisticiens.

Comité de rédaction de SSC Liaison

Rédacteur : Larry Weldon

Rédacteurs adjoints : François Bellavance, John Brewster, Angelo Canty, Edward Chen, Hugh Chipman, Thierry Duchesne, Christian Genest, Alison Gibbs, Nancy Heckman, Mary Lesperance, Peter Macdonald, Janet McDougall, T. Rolf Turner, Román Viveros-Aguilera

 

Avis aux annonceurs

Liaison, le bulletin de la SSC, est publié trimestriellement, soit en novembre, février, mai et août. Les dates de tombée approximatives pour les annonces sont le 15 octobre, le 15 janvier, le 15 avril et le 15 juillet, respectivement. Les originaux bilingues peuvent être acceptés jusqu'à 15 jours plus tard, à la discrétion du rédacteur en chef. Veuillez faire parvenir vos copies à liaison@ssc.ca.

TARIFS

  Par parution Par volume  
Quatrième couverture 800 $ 2 400 $ (8" x 10.5")
Page entière 530 $ 1 600 $ (7,5" x 9,5")
Demi-page 330 $ 1 000 $ (7,5" x 4,625" ou 3,625" x 9,5")
Quart de page 200 $ 600 $ (3,625" x 4,625")
Carte d'affaires 130 $ 400 $ (3,625" x 1,5" ou moins)
Offre d'emploi 200 $    

Ces tarifs s'appliquent aux originaux prêts à photographier.

  • La composition est disponible à un coût de 40 dollars par quart de page.
  • La traduction français-anglais ou anglais-français est également disponible au coût de 25 cents par mot.
  • Les offres d'emploi ne doivent pas excéder un quart de page ; nous nous réservons le droit de les modifier pour tenir compte de cette restriction. Les frais de composition sont par conséquent inclus dans le tarif pour ce type d'annonce.
  • Pour une prime de 50 dollars, votre offre d'emploi apparaîtra également sur la page des Offres d'emploi du site Web de la SSC.

Pour plus d'informations ou pour faire une commande, veuillez contacter liaison@ssc.ca.