Programme de remboursement de frais de déplacement d’étudiants

Cette année encore, la SSC offre un programme de remboursement de frais de déplacement aux étudiants des universités canadiennes qui souhaitent participer à son congrès annuel 2013. Ce programme est financé par la SSC et par ses quatre groupes : biostatistiqueméthodologie d’enquêtestatistique industrielle et de gestion et probabilité.
 
Sont éligibles : tous les étudiants à temps plein qui feront une présentation dans une séance d’affichage, de communication libre ou sur invitation, ou qui participeront à une étude de cas. Un seul des auteurs d’une même communication peut bénéficier du programme.
 
Sont inéligibles : les étudiants qui ont bénéficié du programme au cours des deux dernières années. Un maximum de deux bourses sera décerné à chaque département.
 
Chaque bourse couvre les frais de déplacement du récipiendaire jusqu’à concurrence de 750 $.
 
Pour poser votre candidature, complétez le formulaire de demande en ligne. Demandez à votre superviseur d’envoyer une note (par courriel à  studenttravel@ssc.ca) confirmant votre statut d’étudiant à temps plein. Faites parvenir ces renseignements au plus tard le 15 mars 2013.