Subventions étudiantes du congrès annuel de la SSC 2021

Cette année encore, la SSC offre des subventions étudiantes du congrès annuel aux étudiants des universités canadiennes qui souhaitent participer à son congrès annuel 2021. Ce programme est financé par la société.

Est admissible :

Tout étudiant inscrit dans une université canadienne qui présente une affiche ou un exposé dans le cadre d’une séance de communications libres ou d’une séance sur invitation. S’il y a plusieurs auteurs, une seule subvention par présentation sera attribuée.

Est inadmissible :

Tout étudiant qui a reçu une bourse de voyage étudiante de la SSC en 2018 ou 2019, ou tout étudiant qui assiste seulement au Congrès canadien des étudiants en statistique, ou encore tout étudiant qui participe seulement au concours d’études de cas.

Chaque subvention couvre les frais de congrès du récipiendaire jusqu’à concurrence de 100 $.

Pour poser votre candidature, (1) veuillez soumettre un résumé au Congrès annuel 2021, au plus tard le 26 février 2021 (voir Comment-Soumettre-un-Résumé) et (2) veuillez envoyer par courriel votre application (incluant le résumé soumis) à Dr. Sévérien Nkurunziza, Président du comité des subventions allouées aux étudiants, à sscstudtrav@ssc.ca au plus tard le 1 mars 2021.

Veuillez demander à votre superviseur d’envoyer un courriel confirmant votre statut d’étudiant à temps plein au Président du Comité à sscstudtrav@ssc.ca, au plus tard le 15 mars 2021.

Pour de plus amples renseignements concernant le comité des subventions allouées aux étudiants, veuillez consulter https://ssc.ca/fr/comites/comite-subventions-allouees-aux-etudiants.