Comment soumettre un résumé 2021

Soumission d’un résumé pour une présentation

Une fois que vous vous serez inscrit, vous souhaiterez peut-être soumettre une présentation. 

Veuillez noter que vous devez vous inscrire au congrès (à titre de membre ou non) avant de pouvoir soumettre un résumé.
Après vous être inscrit au congrès, déconnectez et reconnectez-vous à votre compte SSC,
Le système de soumission en ligne opère à cet effet une vérification croisée avec la base de données des participants au congrès.

Soumettez-en le titre et un résumé de 1 000 caractères maximum avant vendredi 26 février 2021, heure normale de Pacifique, via le système de soumission des résumés en ligne. Vous trouverez un lien vers ce système à la page d’inscription au congrès, ou en vous connectant et en cliquant directement ici. Vous pouvez soumettre votre résumé en anglais ou en français; la soumission dans les deux langues officielles est fortement encouragée.

Traduire un résumé

Si vous souhaitez soumettre votre résumé dans les deux langues, veuillez suivre le processus ci-dessous : 

  1. Allez à la page "Mes présentations". 

  2. Soumettez votre résumé dans la langue de votre choix.

  3. Il y aura un lien pour soumettre votre version traduite à votre disposition.