Mise à jour : COVID-19 et le congrès annuel

En date du 23 Mars, 2020

 

Le statut du congrès annuel de la SSC : Annulé.

C'est avec grand regret de vous informer que le congrès annuel 2020 et l'allié conférence des étudiants de la statistique canadienne ont été annulés en raison de la détérioration rapide de la situation du COVID-19.


Nous renonçons à tous les frais d'annulation.
Les demandes d'annulation doivent être faites en remplissant le formulaire :  assurez-vous d'être connecté et remplissez le formulaire ici.

 

Il y a une option sur le formulaire pour donner une partie de votre remboursement comme donation à la SSC si vous le souhaitez.
Vous pouvez remplir ce formulaire à tout moment.

 

Notez qu'aucun remboursement ne sera effectué avant le 1er avril 2020.


Soyez patient, car le remboursement de chaque participant inscrit sera une opération très laborieuse pour notre personnel de bureau, et cela peut prendre un certain temps pour traiter votre remboursement. Aussi, veuillez-vous abstenir de vous renseigner auprès du bureau sur votre remboursement, car cela ne fera que ralentir tout le processus.


Nous explorons quelques alternatives, par exemple, pour diffuser les sessions plénières. Les détails seront annoncés à une date ultérieure.


La SSC doit tenir une assemblée générale annuelle avant le 1er juillet. Nous étudions les possibilités d'organiser une AGA virtuelle et communiquerons les détails une fois que nous aurons finalisé la date et le format de cette réunion.

 

Merci de votre compréhension et de votre coopération en cette période difficile.
 

Bruce Smith, Président
Société statistique du Canada