SSC 2019 ATTRACTIONS LOCALES

Calgary 

Qu’il s’agisse de votre première visite ou que vous ayez déjà visité Calgary, nous sommes honorés de vous accueillir. En plus de ses festivals et évènements de renommée mondiale, Calgary est entourée de paysages grandioses qui n’attendent plus que vous! Explorez les nombreuses attractions right ici en ville et d’autres destinations de la région Wild Rose avant ou après le congrès annuel.


Découvrez ici les meilleures attractions locales et toutes les expériences dont vous pourrez profiter pendant votre séjour, comme le zoo de Calgary Zoo (et ses pandas), le parc Heritage, la Tour de Calgary, le musée Telus Spark, le Studio Bell (qui abrite le Centre national de musique), le musée Glenbow, le parc olympique Canada, les festivals, les évènements et bien plus encore sur la page des évènements du congrès 2019 de la SSC. Un Guide du visiteur électronique est également disponible pour Calgary et les Rocheuses canadiennes.

Vous cherchez des activités gratuites à Calgary? Voici quelques suggestions pour vous et votre famille : île St. Patricks, sanctuaire ornithologique Inglewood Sanctuary, parc Shaw Millenniumparc à jets d’eau et barboteuses de Calgary, jardins Devonian et jardins de rocaille Reader


Vous trouverez une liste de restaurants et de pubs à découvrir en ville ici.


Vous préférez des itinéraires thématiques? En voici plusieurs très populaires à Calgary, notamment au centre-ville, sur les sites du patrimoine ou encore à découvrir en famille.
 

Alberta du Sud

Il existe également divers itinéraires thématiques en Alberta du Sud, dont le circuit des Cowboys, les Badlands (et le musée Royal Tyrrell Museum) et les Rocheuses canadiennes (Canmore, Banff, Lake Louise, Jasper, etc.). Ou visitez la région de Kananaskis pour voir où les Albertains vont se détendre!


Pour plus d’informations encore, consultez Tourisme Alberta. Vous y trouverez des idées denlieux à visiter, d’activités, de logements et d’offres spéciales.